Assurance multirisques professionnelle

Que vous soyez propriétaire ou locataire, c’est l’assurance d’un local professionnel ou commercial, un atelier, un bureau, un salon (etc…) contre le vandalisme, l’incendie, le vol, le dégât des eaux, la responsabilité civile professionnelle , la perte d’exploitation…

DEMANDER UN DEVIS

Garantie décennale des constructeurs

Les constructeurs ont l’obligation de souscrire une assurance de responsabilité civile décennale. Cette assurance garantit la réparation des dommages qui apparaissent après la réception des travaux. La loi précise que tout constructeur d’un ouvrage neuf ou existant (bâtiment divers, logements) est responsable des dommages qui peuvent survenir sur la construction pendant 10 ans.

DEMANDER UN DEVIS

Assurance dommages-ouvrage

Toute propriétaire qui fait réaliser des travaux de construction, d’extension ou de rénovation du gros œuvre par une entreprise doit souscrire une assurance Dommages-Ouvrages.

Cette assurance pré-finance, sans recherche de responsabilité, les travaux de réparation des dommages relevant de la garantie décennale des constructeurs.

Elle se tourne ensuite contre les constructeurs et leurs assureurs.

DEMANDER UN DEVIS

Propriétaire non occupant

L’assurance propriétaire non-occupant peut être souscrite par le propriétaire d’un logement pour le protéger en cas de sinistre, même s’il est vacant ou occupé à titre gratuit.

Elle est fortement conseillée. Cette assurance propose une couverture équivalente à une multirisque habitation.

Si vous êtes propriétaire d’un bien en copropriété, depuis l’entrée en vigueur de la loi Alur en 2015, vous êtes concerné… Contactez-nous.

DEMANDER UN DEVIS

Demandez votre devis maintenant !

Nous sommes disponibles en Martinique, du lundi au samedi, avec 2 agences au plus proche de vous : Le Robert et Fort de France.

Demandez
votre devis
maintenant !

Nous sommes disponibles en Martinique, du lundi au samedi, avec 2 agences au plus proche de vous : Le Robert et Fort de France.

#Demande bien formulée = Devis rapide

Comment sera traitée votre demande ?

01. Etablissez le contact

Remplissez le formulaire de contact sur la gauche, faîtes-nous part de vos besoins, en nous donnant un maximum de détails.

02. Fournissez les documents

Notre équipe reviendra vers vous rapidement, et vous expliquera comment fournir vos documents nécessaires à l'établissement de votre devis.

03. Votre devis adressé

Dès la réception de vos pièces, nos courtiers vont s'atteler à vous fournir une ou plusieurs propositions tarifaires par retour de mail ou via WhatsApp.